Réservations
+ 352 24 16 16 736

Combat de chefs

Le match aura lieu le mardi 20 novembre au restaurant La Pomme Cannelle. Seront en compétition le Chef Paul Fourier, maître cuisinier de Belgique, qui officie avec brio aux fourneaux de la Pomme Cannelle depuis bientôt 3 ans, le chef Lionel Marchand, récemment nommé « Pâtissier de l’année » par le très célèbre guide Gault & Millau, qui régale tous les clients du Royal par ses créations originales et gourmandes et qui s’est déjà distingué dans différentes compétitions et, the last but not least, le chef Alain Gilain qui tient son propre restaurant étoilé à Liroux, sur les hauteurs de Dinant.

Lors de ce dîner à 4 mains et en 6 services dont le menu restera secret jusqu’au soir-même, les chefs prépareront chacun différents mets que les convives pourront ensuite noter et juger. La soirée sera très interactive et la participation des convives sera indispensable dans ce concept innovant autour de la gastronomie française.
L’événement sera précédé d’une conférence de 19h à 20h sur l’investissement dans la gastronomie donnée par Olivier Viatour, fondateur de France Chef Télévision.

Menu à 79 euros/pers

Réservez sans plus tarder votre table sur notre site internet !

Renseignements : 24 16 16 736 ou restauration-lux@leroyal.com

S’inscrire à notre newsletter
Hôtel Le Royal
12, boulevard Royal
L-2449 Luxembourg (ville)

Itinéraire